POLE OUTRE-MER

Avis aux licenciés qui rentreront l'année prochaine, pour la saison 2012-2013 en 4ième et en 3ième.

Le football est un loisir. Il peut prendre une plus grande importance dans ta vie, pourquoi ne pas devenir professionnel... en passant par le Pole Outre - Mer.

La scolarité est un vecteur important pour y accéder.

Si cela t'intéresse un exemplaire du dossier d'inscription est à ta disposition au siège pour le consulter.

Prend rendez-vous au 0 696 051 586. Nous regrouperons les demandes pour faire un retrait global à la ligue.

Tu peux si te le souhaite, retirer un dossier directement à la ligue de football de Martinique.

A vos résultats, Prêts, Partez.....Clin d'oeil

CSCP - COUPE FRANCE / MARTINIQUE / L'INTREPIDE et CSCP - COUPE FRANCE / MARTINIQUE / A.C VERT PRE : résumés des matchs plus de 4 ans