LICENCES 2012-2013

Licenciés, et Nouveaux adhérents,

Les demandes de licences sont disponibles au siège

0 696 051 586 pour prendre rendez-vous

Pour les renouvellements, récupérez l'imprimé, allez faire la visite médicale, faites le medecin apposer son cachet sur la demande. Pour les mineurs, il faudra remplir à nouveau la fiche de renseignements, et joindre les pièces à jour : attestation vitale - attestation de mutuelle - attestation d'assurance civile. Les photos ne sont pas nécessaires, sauf si vous faites le choix d'en changer.

Pour les nouvelles demandes, l'imprimé vierge sera à remplir et la fiche de renseignement aussi.

Un dossier est considéré complet lorsque toutes les pièces justificatives sont jointes et la cotisation annuelle payée.

U6 à U13 40€

U14 à U17 45€