LES POUSSINS AU LAMENTIN

L'Aiglon du Lamentin a organisé un tournoi pour les poussins.  Le comité du Club Sportif a validé leur participation et accepté l'invitation.

sur la journée, ils ont fait 4 rencontres, pour certains c'était la première fois qu'ils évoluaient dans de "vrais" matches, selon leur propos.

les débuts ont été difficiles, par laperte du 1er match 3-0, le second 5-0, la remotivation du groupe par l'encadrement, les parents présents a permis de ne perdre la 3° rencontre que de 1-0.

Le travail à faire par les cadres est important, vu le niveau affiché.

L'après déjeuner, avec la défection de quelques équipes, une entente composée d'un joueur par équipe a été constituée pour rencontrer le C.S Case Pilote dans son 4° match.

revigorés, les enfants ont perdus face à l'entente 2-0, mais tellement content finalement d'avoir participer.

Ils sont prêts pour le nouveau défis qui les attend le 8 mai à Schoelcher.

Souhaitons leur courage et ALLEZ LES VERTS ET BLANCS