Concours de pronostics "CLUB/CSCP"

Le 14 mars à 20H au Stade de Dillon, le CSCP se déplace pour aller chercher les points que nous avons manqué à Basse Pointe le Week End dernier.

Il est impératif que nous revenions avec les 4 points de la victoire;

L'absence de Franck Goron blessé à Basse Pointe devra être comblée et par l'orgueil de notre défense et par l'orgueil du groupe.

Chaque pronostiqueur ne pourra jouer qu'une fois et ce avant le 14 mars 2012, 18 H heure de début de la rencontre.

Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les bonnes réponses et recevra une recharge téléphonique de 15 euros du fournisseur de son choix.

Pour participer, il faut être incrit sur le site.

CSCP - COUPE FRANCE / MARTINIQUE / L'INTREPIDE et CSCP - COUPE FRANCE / MARTINIQUE / A.C VERT PRE : résumés des matchs plus de 4 ans
CLUB COLONIAL / CSCP - COUPE FRANCE / MARTINIQUE : résumé du match plus de 4 ans
U.J. REDOUTE / CSCP - COUPE FRANCE / MARTINIQUE et 5 plus de 4 ans
CSCP - COUPE FRANCE / MARTINIQUE / ESPOIR et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans