TOURNOI VICTOR M'QUIBY

Le 22 mai 2012
Case Pilote

Description

Initialement ce tournoi avait le nom de " Tournoi du Nord" pour l'occasion transformé en " Tournoi Victor M'Quiby" pour des raisons calendaires, dans la mesure où habituellement, le week end de la pentecôte supporte le tournoi des jeunes organisé par le Club sportif de Case Pilote.

Nous attendons sur le territoire, onze délégations constituées de 18 personnes.

Des animations seront proposées aux joueurs licenciés et non, le tournoi réservé aux licenciés, des stands destinés à la vente de produits divers (repas, boissons, crêpes, sandwich, gâteaux, tee shirt...)

Tous seront récompensés.

Si vous avez des propositions n'hésitez pas à les transmettre au comité qui les étudiera.

Ce Tournoi doit être une grande fête, où tous nous devons participer.