3° TOURNOI VICTOR M'QUIBY

Le 22 mai 2012
Stade Omer Kromwell à Case Pilote

Bonjour à tous,

Le comité du C.S. Case Pilote, la section U13 et ses cadres ont l'honneur de vous inviter à la 3° édition du tournoi Victor M'QUIBY, consacré cette année aux enfants né(e)s de 1999 à 2001.

12 équipesréparties en deux groupes, seront en compétition sur une journée; La première partie un championnat organisé dans chaque groupe, le déjeuner partagera la journée en deux. Avant la reprise de la compétition un concours de jonglerie sera mis sur place. La deuxième partie de la journée, nous verrons les phases finales.

La fin de la journée sera faite par la remise des prix, où chaque participant recevra une récompense.

Nous vous attendons tous très nombreux, pour partager cette immense fête, qui devra être très belle.

CSCP1 - PROMOTION HONNEUR REGIONALE / A.C VERT PRE et 6 plus de 5 ans
U.J. REDOUTE / CSCP - COUPE FRANCE / MARTINIQUE : résumé du match plus de 5 ans