UJ MONNEROT

Le 29 avril 2012
ROBERT

Description

Dans le cadre de la préparation des jeunes en vu de leur départ, le Comité du C.S. Case Pilote valide autant que faire se peut les rencontres en tournois pour la section U13.

De ce fait, la Danone's cup n'étant pas dans l'air temps pour le moment, non seuleement nous acceptons les invitations et en plus nous organiserons à leur intention le Tournoi Victor M'Quiby qui cette année, pour des raisons de calendrier se tiendra le 22 mai 2012.

Nous attendons onze délégations de la Martinique pour promouvoir le football jeune.

ALLEZ LES VERTS ET BLANCS PARTOUT OU VOUS IREZ PORTEZ HAUT LES COULEEURS DU CLUB DANS LE RESPECT LA CONVIVIALITE LE FAIR PLAY ET LA SPORTIVITE