10 février 2012 à 10:45

Challenge U11-U10

La LFM organise un challenge en trois phases. Secteur Nord Caraibes 6 équipes

La ligue a organisé un challenge U10-U11 regroupant les enfant né(e)s en 2001 et 2002.

Cette action a permis à nos jeunes qui évolent encore pour la plus part à l'école de football et les autres évoluent déjà avec les U13 de rencontrer d'autres écoles du nord caraïbes et le challenge est de se préparer pour rencontrer les autres de la Martinique.

Le prestation donnée est tout à fait encourageante, et a donné envi aux enfants de travailler plus souvent (plus de jours d'entraînements) et plus avec les grands.

Souhaitons que cet engouement perdure.Clin d'oeil